Serveur(se) logé(e) (H/F)
Sa branche immobilière est composée de locaux de petites et moyennes surfaces, totalisant plus de 30 000 m² de surface locative, loués à des professionnels.
Sa filiale, la société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels.
A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille plus de 2,5 millions de visiteurs par an.
Son activité hôtelière regroupe 19 hôtels classés de 2 à 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le groupe gère directement.
Afin de compléter son équipe, l'Hôtel Restaurant le Paddock **** à Magny-Cours recherche un(e ) serveur(se) en CDD 39h, pour une durée de 6 mois de mai à octobre.
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Situé au pied du circuit de Magny-Cours près de Nevers (58), l'établissement propose 70 chambres, des salles de réunion, un restaurant traditionnel, une salle de sport, un espace bien-être avec piscine extérieure et un bar-lounge.
**Poste logé**
Votre mission:
Service au restaurant
Service banqueting
Service au bar
Vos qualités:
Capacité d'adaptation
Réactivité
Autonomie
Sens de l'accueil et de la communication
Polyvalence
Rigueur et professionnalisme
Esprit d'équipe
Soucieux de la satisfaction client
Votre profil :
Expérience/Formation sur un poste similaire exigée
Bon niveau d'anglais
Excellente présentation
Horaires en coupures - 2 jours de repos par semaine
Rémunération brute 2150€ (incluant prime de 13ème mois versée au prorata chaque mois dès l'embauche)
Peut s'ajouter à cette rémunération une "prime bar" si objectif sur ventes réalisé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.