Chargé de Relations Clients H/F
Répondre aux appels des familles à la recherche d'une place en crèche.
Identifier et qualifier le profil de l'interlocuteur famille afin de lui proposer la meilleure offre de crèche.
Être garant de la qualité des données enregistrées dans notre CRM (Salesforce).
Assurer le service après-vente pour les familles clientes qui ont des questions.
Vérifier les disponibilités des crèches (auprès des coordinateurs ou des directrices) avant de confirmer l'accueil auprès de la famille
Mettre à jour les reportings d'utilisation du service (global et par client) ;
Assurer la relation avec les familles.
Doté d'une forte sensibilité commerciale,
Premier point de contact des familles avec le Groupe Babilou, vous faites preuve d'une posture relationnelle exemplaire et d'une excellente qualité d'écoute.
Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de commercialisation des équipes commerciales et êtes pleinement acteur de l'occupation des crèches.
Profil :
Doté d'une certaine sensibilité commerciale, vous avez le sens du service, possédez un excellent relationnel et savez argumenter votre propos (force de conviction).
Nour cherchons pour ce poste une personne :
Organisée
A l'écoute
Patiente
Avenante
Ce poste vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? Envoyez-nous votre candidature !
Informations complémentaires :
CDD du 1er mai au 30 septembre 2024
Statut employé : 35h
Rémunération : 26/28K