Chef de Projet AMOA - Management de Transition H/F
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur du service, basé à proximité de Bois-Colombes, recherche un Expert sur le poste de Chef de Projet AMOA F/H pour un poste en management de transition d'une durée de 6 mois.
Votre rôle en tant que Chef de Projet AMOA F/H sera d'accompagner la mise en place de Sage 1000 pour les fonctions finances.
Expert technique et fonctionnel :
* Maîtrise tous les modules de la solution à déployer
* Maîtrise les métiers du pôle financier
Garant des données et de leur organisation :
* Valide la correcte reprise des données de l'ancien SI
* Pilote l'articulation des analyses créées dans Power BI / les compléments dans la BI Sage
* Valide le bon fonctionnement des interfaces Sage / EGENCIA / CEGEDIM / LUCCA
* Met en place les workflows
Garant de la conformité du produit livré :
* Valide la conception des paramétrages
* Définit le plan de recette, organise et réalise la recette avec les contributeurs
* Valide le produit final, donne le GO LIVE
* Valide la VABF et la VSR
Réalise la gestion du changement avec les utilisateurs
* Organise et pilote les formations en lien avec la MOE
* Assure le support post-déploiement
Contribue à la remédiation des risques par des propositions de solutions / de contournement
Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles.
Salaire : 80 000€
* Vous êtes issu de formation Bac +5 avec une bonne connaissance des outils SI
* Vous disposez d'une expérience de 7 ans minimum en entreprise sur de la chefferie de projet
* Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'une bonne capacité d'adaptation.
* Vous parlez anglais couramment afin d'évoluer dans un contexte international