Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Accueil et sens très poussé du service client.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de l'entreprise.
Vous êtes Autonome, créatif(ve), force de proposition et curieux(se). Prêt(e) à prendre des responsabilités Enthousiaste et proactif, et prêt à aider vos collègues en salle si nécessaire.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.