Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Vous aurez pour principales missions :
- traiter les commandes clients, de la saisie de la commande à l'expédition des produits ;
- traiter les appels des clients et les accompagner ;
- accompagner les commerciaux ainsi que le responsable hiérarchique dans la préparation, le suivi des actions.
Vous êtes en contact avec le service Logistique pour coordonner les expéditions.
Par ailleurs, vous gérez les informations commerciales dans la base de données et mettez à jour les tableaux de statistiques des ventes.
Rigoureux et discret, vous maîtrisez parfaitement le Pack office et plus particulièrement Excel.
La connaissance de l'anglais serait un plus.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Pack Office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.