Secrétaire médicale (H/F)
Vous serez en charge de la gestion d'agenda de nos clients et vous vous assurerez chaque jour du bon déroulement de leur journée grâce au respect de leurs consignes.
Les clients sont principalement dans le domaine médical, mais aussi dans le secteur juridique (cabinets d'avocats) et entreprise TPE/PME.
Vos quatre tâches principales seront : d'orienter, d'informer, de fixer des rendez-vous ou encore de prendre note de messages sur un agenda en ligne partagé.
Nous recherchons avant tout des qualités professionnelles et un savoir-être:
- Capacité de concentration (vous travaillez en open-space)
- Bonne élocution
- Bonne gestion du stress
- Très bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles
- Sens du relationnel et du service
- Capacités à mettre en application des consignes.
Une formation en interne est assurée sur nos outils et la partie médicale.
Plusieurs postes sont à pourvoir en CDI, les contrats proposés sont d'une durée de 25h, 30h ou 35h.
Planning fixe 1 semaine sur 3
Vous travaillez du lundi au vendredi et ponctuellement 1 samedi matin de 9h à 12h sur 3. Vos plannings horaires dépendent du volume horaire hebdomadaire travaillé.
Nous sommes ouverts 57 heures par semaine et vos horaires se répartissent au maximum sur les amplitudes horaires suivantes :
- du lundi au jeudi entre 8h à 19h,
- le vendredi entre 8h à 18h
- et le samedi entre 9h à 12h
(Vous faites soit l'ouverture, soit la fermeture ) 25h = vous venez 1/2 journée par jour; 30h et 35h = 2 fois par jour avec maximum 1 pause )
Poste sur Strasbourg centre, proximité gare et autoroute.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.