Assistant Administratif (h/f)
Notre agence de travail temporaire, implantée au sein de la société utilisatrice spécialisée dans l'agro-alimentaire, recherche un(e) Assistant(e) logistique.
Vous aurez pour missions :
- Assurer la gestion des stocks et la planification des inventaires
- Participer à l'élaboration de standards et de procédures logistiques
- Effectuer des remplacements de poste selon les besoins
- Gérer la gestion des flux et des retours
- Contribuer au bon fonctionnement du service et à la vie usine
Profil recherché :
- Etre organisé(e), rigoureux, dynamique
- Posséder d'excellentes compétences relationnelles
- Avoir une bonne capacité de communication
- Maitriser les outils informatiques
- Etre titulaire d'un BAC +2 en logistique ou dans un domaine connexe
Vous seront des atouts complémentaires :
- La connaissance de SAP et/ou AS400
- La maitrise de l'Anglais
- Une expérience préalable en logistique usine
Si vous correspondez à ce profil et vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n'hésitez pas. Postulez en ligne !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !