Électromécanicien Logistique Aldi (H/F)
Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix.
Venez rejoindre nos équipes en tant que Electromécanicien F/H !
Au sein de département logistique, vous entretenez et réparez le matériel utilisé en magasin et en entrepôt tel que le chariot élévateur, le transpalette électrique ou l'autolaveuse. Vous êtes garant du respect des règles de sécurité du matériel de manutention et autres machines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des sous-traitants et intervenants extérieurs et les accompagner lors des contrôles obligatoires et périodiques. Vous êtes responsable de la mise en conformité des matériels suite VGP et autres contrôles. Enfin, vous tenez à jour le fichier du parc matériel Régional (Magasins + Centrale).
Vous avez à cœur le sens du service ainsi que la collaboration avec vos collègues. De plus, vous faites preuve de dynamisme, rigueur et d'autonomie. Vous êtes également force de proposition et d'anticipation.
Vous possédez une première expérience sur un poste similaire et êtes diplômé(e) d'un bac électromécanicien.
Vous possédez de bonnes compétences en électronique, en hydraulique et en travaux de soudure.
De statut employé, le poste est à pourvoir en CDI à temps plein.
ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler un équipement ou matériel,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir un outil ou matériel,Évaluer la situation, les risques et déterminer les actions d'assistance et de secours à personnes ou de lutte contre les sinistres,Identifier une zone d'accident, de sinistre et les interventions demandées
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supérettes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.