Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)
Missions principales (non exhaustive) :
- Assurer la propreté et la mise en place des salles et terrasses
- Accueillir, conseiller, suivre et assurer le service du client
- Réaliser et vérifier les opérations d'encaissement
- Être garant(e) du déroulé du service pour les tables dont il/elle a la charge et de la satisfaction client.
2 jours de repos. Travail le WE. Horaires en continu (sauf exception) avec service du matin ou du soir. Début le matin à 7H et fermeture le soir à 2H du matin.
Avantages :
- Avantages en nature : repas et prise en charge de 50% du passe navigo
- Possibilité d'évolution : mobilité horizontale (au sein du groupe)
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.