Responsable Comptable H/F
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !
Vous avez envie de rejoindre une structure familiale bienveillante et ambitieuse ?
Nous vous montrons que vous êtes au bon endroit :
Notre client est situé à Montpellier Est. C'est une structure familiale avec de belles valeurs humaines.
Aujourd'hui ils sont en recherche d'un comptable expérimenté h/f pour gérer une Holding et ses quatre filiales aux activités variées.
Voici vos missions principales :
* Vous réalisez le coté opérationnel de la comptabilité,
* Vous réalisez la saisie comptable générale et auxiliaire,
* Vous réalisez les bilans, clôtures et liasses fiscales,
* Vous effectuez les déclarations fiscales, TVA, IS, CFE, TVTS, IRPP et IFI,
* Vous gérez la comptabilité de la holding et des filiales,
* Vous mettez en place des process informatiques,
* Vous créez des process pour améliorer l'efficacité et la qualité de la comptabilité,
* Vous réalisez les reporting auprès de la direction,
* Vous mettez en place des tableaux de bord et de suivi,
* Vous êtes en relation direct avec les différents responsables des sociétés ainsi que le dirigeant,
* Vous réalisez les OD de paie,
* Vous récoltez les éléments variables de paie et vous vérifiez les bulletins.
Conditions :
* CDI,
* Mutuelle,
* 2 jours de télétravail / semaine,
* Passation confortable,
* 35k-40k.
LEA Recrutement
Profil :
Diplômé(e) d'une formation Bac +4 / 5 en comptabilité / gestion.
Vous avez minimum 5 ans d'expérience avec une expérience significative en cabinet comptable et en entreprise.
Votre profil :
* Vous avez le sens de l'analyse tout en prenant du recul sur la stratégie financière du dirigeant,
* Vous avez un bon sens du relationnel,
* Vous êtes doté d'une grande adaptabilité,
* Vous aimez pendre des initiatives,
* Vous êtes multi-tâches,
* Vous êtes impliqué(e),
* Vous avez le sens de la rigueur et de la précision,
* Vous aimez le travail en équipe et vous avez le sens de la bienveillance,
* Vous avez des solides compétences en multi-sociétés, en comptabilité et en gestion financière,
* Le petit plus : Vous avez des notions en intégration fiscale.