Chargé de missions
L'agent est placé sous l'autorité de la Directrice Générale des services.
• Assurer la direction administrative et comptable de la Régie Funéraire ;
• Assurer le suivi et la mise en place de la vidéoprotection ;
• Assurer la coordination du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance.
Connaissances:
- Connaitre le fonctionnement des Collectivités territoriales ;
- Bonne connaissance théorique et pratique de la réglementation des services funéraires ;
- Maîtrise des outils bureautiques : traitement de texte, tableur, PowerPoint, messagerie Outlook, calendrier Outlook, internet ;
- Connaissances des politiques publiques locales de sécurité, prévention, radicalisation ou cohésion sociale ;
- Maîtrise des techniques d’animation de réunions de travail ;
- Capacité à travailler en mode projet.
Expérience et Savoir-faire:
- Maîtrise des outils bureautiques ;
- Assurer le suivi administratif : courriers, arrêtés, délibérations… ;
- Construction des tableaux de suivi : planning, comptable,
- Utilise des logiciels : Outlook, Excel, Word.
Savoir-être:
Rigueur, Qualités relationnelles et d’écoute, Disponible, Dynamique, Sociable, Discrétion, Sens de l’organisation et capacité d’adaptation.