Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
La mission a lieu a Annemasse (74).
Vous serez en charge de:
- Gestion administrative du personnel
- Gestion des contrats
- Gestion des avenants, de la paie.
- Gestion des absences.
- Prévoyance et mutuelle
Votre profil:
Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine.
Vous êtes dynamique et motivé(e).
Être doté(e) d'une formation dans le domaine est un plus.
Vous recherchez une mission à temps partiel.
La mission est à pourvoir au plus tôt.
Longue mission.
Salaire à définir selon le profil.
Temps partiel: 24h/ semaine.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Concevoir des supports de suivi et de gestion
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.