Assistant Commercial H/F
Chargé de la gestion administrative des ventes à l'export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité :
- Suivi des offres et saisie des commandes,
- Vérification des niveaux de prix, délais, conditions de paiement et conditions spécifiques,
- Organisation des expéditions (consultation des transporteurs, etc.)
- Facturation, enregistrement d'avoir, relance clients en cas de retard de paiement,
- Traitement des litiges,
- Mise à jour des fichiers clients et des bases de données prix, prospects
De formation supérieure en commerce ou langues, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est indispensable, celle d'une 2ème langue serait appréciée (allemand, espagnol).
Rigoureux et autonome, vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les clients comme avec les interlocuteurs internes. Vous êtes particulièrement organisé et savez gérer les priorités.
Les conditions :
- CDI 35h
- Travail du lundi au vendredi
- Indemnité transport
- Titres restaurant
- Prime Qualité
- Epargne salariale significative