Assistant de Gestion Pme Pmi à Temps Partiel H/F
Dans le cadre de cette mission, vous assistez différents membres de la direction de l'entreprise et êtes amené à :
- Préparer divers courriers et documents
- Intervenir en support à la gestionnaire de paie pour la saisie de temps, ou la gestion des tickets-restaurant
- Intervenir en support à la comptabilité, pour des actions de relances d'impayés
- Assurer le suivi de données via Excel
- Effectuer diverses tâches d'assistanat
Issu d'une formation en assistanat de Direction et/ou en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 2 ans sur un poste similaire.
Capable de gérer efficacement les activités administratives de l'entreprise, vous maîtrisez les outils informatiques et les logiciels de bureautique.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu'une bonne gestion du temps et des priorités.
Organisation, autonomie et discrétion sont 3 qualités essentielles qui vous sont reconnues.
Mission d'intérim avec possibilité d'embauche.
Poste à pourvoir 21 heures par semaine, horaires aménageables en fonction de vos disponibilités, avec possibilité d'évolution par la suite.
Salaire selon profil + tickets-restaurant.
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Métiers : ASSISTANT DE DIRECTION, ASSISTANT DE GESTION
Compétences : ADMINISTRATIF, COMPTABILITE, GESTION, INFORMATIQUE