Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
- Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation
- Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison
- Préparation des envois
- Gestion du standard et transfert d'appels
- Gestion de la boite mail et transfert des mails
- Archivage dossiers clients
- Gestion des formations + offre de prix
- Affranchissement du courrier
- Liste non exhaustive
Temps plein : 39 heures/semaine
Qualification : Bac Pro ou BTS avec 2 ans d'expérience exigé pour un poste similaire
Notion Export serait un plus
Langue : Anglais courant
Logiciel : Navision + Pack Office
Ticket repas + mutuelle + CE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.