Chargé de clientèle téléservices CUSTOMER SERVICE (H/F)
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, 2 CUSTOMER SERVICE assistant. ?Vous serez en étroite relation avec des clients externes et en interne avec différents services (Equipe Customer Service, Sales, qualité, Supply Chain, Magasin, Shipping, Finance, Laboratoires)\n - Gestion des cotations (réception, analyse, saisie)\n - Gestion des commandes (réception, analyse, saisie) et suivi jusqu'au paiement (suivi des stocks, allocation, suivi des expéditions, facturation, gestion des litiges).\n - Gestion des stocks consignation\n - Gestion des emails (réception et/ou de commande, réclamations, renseignements, informations)\n - Suivi de portefeuille, négociations Supply Chain / Shipping & Magasin\n - Collaboration portefeuille (Envoi Order Book / réunion téléphonique) et collaboration OTD Client\n - Prise d'appels téléphoniques divers (suivi de commande, réclamations, renseignements)\n - Création et mise à jour des sets up et commentaires clients\n - 5S / HSE\n\n\n De formation BAC + 2 minimum, vous possédez une première expérience professionnelle réussie dans les métiers de la relation client. \n\nLangues : Anglais (écrit, parlé niveau intermédiaire ++) obligatoire\n Espagnol et/ou Italien (écrit, parlé niveau intermédiaire) optionnelle\n \nLogiciels : Pack office (niveau intermédiaire minimum obligatoire ou + )\n Logiciel Oracle (formation à prévoir)\n Connaissance SAP, Air Supply sont de réels atouts supplémentaires\n \n - Capacité/facilité à négocier, résoudre les problèmes\n - Gestion des priorités\n - Capacité à travailler en équipe\n - Organiser\n - Autonomie\n - Respect des process\n\n \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap