Apprenti(e) Assistant(e) Chef de projet Marketing Digital
• De la veille concurrentielle dans le secteur IT / Télécom
• De la mise en place des reportings de données sur Excel et LookerStudio
• Du suivi des KPI des différentes pages du site web (taux de conversion, visiteurs, sessions)
• De l’animation du site web et de l’intégration de contenus
• De l’optimisation SEO du site web
• De l’identification d’améliorations UX/UI pour le site web
• De l’analyse de données via l’outil Contentsquare afin d’identifier et mesurer les parcours type des utilisateurs
• De la réflexion des A/B tests à mettre en place
Vous travaillerez également avec le Content Manager et plus largement avec les autres services du Marketing.
• Vous avez un Bac +3/+4
• Vous préparez un Master 1 ou 2 avec une spécialisation web ou marketing digital
• Vous avez des connaissances sur le domaine du digital
• Vous avez une appétence pour l’analyse de données et un esprit logique
• Vous êtes organisé(e) et rigoureux(euse), et avez le sens du relationnel
• Vous êtes proactif(ve), force de proposition et curieux
• Vous êtes polyvalent(e) et aimez apprendre de nouvelles choses
• Vous avez, dans l’idéal, des notions de HTML / CSS