Technicien.ne de Maintenance Multitechnique (H/F)
Vous souhaitez intégrez une entreprise qui met l'humain au coeur de ses valeurs ?
Vous lisez la bonne annonce !
Nous recrutons pour notre client, une entreprise à taille humaine en pleine expansion économique, spécialiste dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, un Technicien de maintenance Multitechnique H/F intégré au sein d'un site client sur le secteur de Châtellerault (37).
Vos missions principales seront les suivantes :
- Vous assurez la maintenance préventive et corrective des installations multi techniques (second oeuvre), électriques et/ou climatiques ;
- Vous êtes garant de la mise en service des équipements ;
- Vous recherchez les éventuels pannes
- Vous participez aux offres d'amélioration et de réparation ;
- Vous planifiez et suivez les interventions des sous-traitants ;
- Vous rédigez des comptes rendus d'intervention, suivi et mise à jour de la GMAO ;
- Vous réalisez des travaux induits par la maintenance.
Croyez-moi, le challenge est beau et l'ambiance de travail est excellente !
Venez rejoindre un groupe, une famille au sein de laquelle l'entraide, le partage et la convivialité sont les maitres mots.
Informations diverses :
- 37 h / semaine + RTT ;
- Panier Repas ;
- PEE ;
- Participation ;
- Interessement.
Mesdames, Messieurs ... à vos CV !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Habilitations électriques de travaux hors tension,Habilitations électriques de travaux sous tension,Contrôler une installation électrique,Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements,Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réaliser une intervention nécessitant une habilitation,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.