Technicien Support Applicatif - Niveau 2 F/H
- Capacité d'analyse, de diagnostic, de résolution et de requalification des
incidents N2 - N3
- Capacité à maintenir un parc de Poste de travail en condition opérationnelle
- Bonnes capacités relationnelle
- Echange inter services
- Utilisation de l'outil de ticketing
Vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance des environements Windows
Vous maitrisez SQL
IKIGAÏ, jeune entreprise en forte croissance, est un acteur spécialisé dans les métiers de l Ingénierie Informatique.
IKIGAÏ souhaite apporter un nouveau souffle, une nouvelle vision, en accordant une importance majeure au développement des carrières de ses collaborateurs.
Pour atteindre cet objectif, IKIGAÏ s'appuie sur des valeurs fortes : Innovation, Expertise, Bienveillance, Equipe;
Aujourd hui IKIGAÏ accompagne des clients de la région Rhône Alpes autour de 4 pôles d expertise IT: La MOA Le Développement La gestion des Infrastructures Les domaines de l Informatique Industriel