Agent / Agente de réservation en hôtellerie (H/F)
Nous proposons un poste d'Agent de Réservation H/F en CDI au sein du Relais SPA 4* Val d'Europe à Chessy.
L'agent de réservation assure la prise de réservation par téléphone et par tout autre moyen de communication.
Il développe et optimise les ventes en respectant la politique commerciale de la marque et de l'hôtel.
Il s'assure du transfert de toutes les informations nécessaires au séjour du client.
Sous la responsabilité de votre futur responsable, vos missions sont variées :
- Vous gérez les demandes de réservations
- Vous traitez les appels téléphoniques
- Vous traitez les demandes de réservations par mail.
- Vous saisissez la réservation sur un logiciel spécialisé et suivez les dossiers des clients.
- Vous gérez les débiteurs : traitement des factures, des relances et lettrage règlements
5 raisons de nous rejoindre :
1. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité
2. Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe
3. Un environnement de travail agréable à taille humaine
4. Une intégration de qualité
5. Le partage d'un objectif commun
Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?
Vos atouts : Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être.
- Animé par la passion du service et orienté satisfaction client,
- Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une première expérience en tant que Réceptionniste
- Maitrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus).
- Anglais parlé et écrit courant
Experience: 1 An(s) - sur poste identique
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.