Assistant commercial ADV H/F - Intérim 7 mois
Le poste : Il/elle assure le traitement administratif jusqu'à la facturation et le recouvrement des dossiers, assure un suivi proactif des dossiers et litiges, communique proactivement vers les patients, clients et clients externes.
2 grands axes :
- Traitement administratif des dossiers patients (création, suivi, relance client interne/externe, facturation, recouvrement, clôture du dossier) avec les contrôles idoines à chaque étape du flux
- Interlocuteur privilégié du client/client interne dans le suivi, résolution de litiges, fidélisation client/client interne, support commercial
Les missions :
- Traitement des appels et e-mails entrants pour garantir le taux de service défini par le superviseur
- Traitement quotidien des nouveaux dossiers (contrôle des documents, création, communication sortante),
- Contrôle la consistance des données dans l'ERP nécessaire au suivi des dossiers patients,
- Facturation des dossiers selon les règles internes et conformes aux standards SOX,
- Encaissements informatiques,
- Communication proactive auprès de nos clients et clients internes d'informations sur l'état d'avancement des taches de back office (avoir, litiges...),
- Recouvrement des dossiers (appels, suivi, relance, clôture),
- Archivage papier/électronique des documents et dossiers administratifs,
- Formation des nouveaux arrivants (SFP, TM, fonctions supports),
- Organisation des retours produits
- Garant de l'application des règles et processus internes,
- support commercial
- Participation aux projets transverses,