Hôte / Hôtesse service client 28h/hebdo H/F (H/F)
Rattaché(e) au département du service client, vos missions seront les suivantes :
- Accueillir, conseiller, accompagner et fidéliser de manière fiable, rapide et courtoise.
- Réaliser des propositions de service (cartes de fidélité, financement...) dans le respect des objectifs fixés.
- Faciliter le parcours du client en lui proposant des solutions adaptées.
- Assurer les transactions d'encaissement.
Contrat : 28h/semaine avec des horaires variables du lundi au samedi
Mission d'intérim a pourvoir dès que possible sur du long terme.
Salaire : 11.65 €/heure brut + tickets restaurant.
PROFIL RECHERCHÉ
Bien plus que votre formation, c'est votre expérience (minimum 3 mois) et votre passion pour la relation client qui font de vous le candidat (H/F) idéal pour ce poste.
Vous êtes souriant(e), rigoureux(se) et avez le sens du service client.
Vous avez un bon esprit d'équipe et prenez plaisir à partager vos connaissances.
Experience: 3 Mois - sur le même poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, informer une personne,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.