Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile (Conformité – Synchronisation / Suivi des incidents) Contrôle de la conformité logicielle Aide au déploiement Tâches courantes d'administration système sur des comptes utilisateurs Tenue informatique des salles de réunions (vidéo-projection, visioconférence) et assistance auprès des utilisateurs Formations des utilisateurs Compétences requises : Bonne connaissance des systèmes d’exploitation (Windows) Bonne connaissance de Microsoft Office et des fonctions avancées Connaissance de base d’administration système (Active Directory) Connaissance des configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques Connaissance des réseaux informatiques Anglais opérationnel Formations aux utilisateurs sur un environnement Windows (Requis) Profil : autonome Ponctuel bonne gestion du stress organisé pédagogue bon relationnel