Ingénieur Qualité Clients(F/H)
Acteur majeur dans le secteur des batteries intelligentes et connectées. Nous concevons, développons et fabriquons des solutions de batteries haute performance pour différents marchés tels que l’électromobilité, l’énergie stationnaire et les applications industrielles.
Les avantages :
– RTT
– Tickets restaurants
– Mutuelle
– Intéressement
– Remboursement des transport à 50
Mission
DESCRIPTION DU POSTE
En pleine expansion, nous recherchons actuellement un(e) Ingénieur qualité clients talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez l’opportunité de travailler avec une équipe multidisciplinaires contribuant à l’innovation pour un meilleur impact et assurer notre avenir énergétique.
Vous serez responsable de :
- Accuser réception de la demande d’intervention ou de l’alerte client.
- Assister le projet pour les nouvelles intégrations et le suivi des nouveaux produits sur site usine.
- Gérer l’intervention chez le client via le SAV.
- Assister techniquement le client par téléphone si nécessaire.
- Être force de proposition sur les actions d’améliorations afin de résoudre les problèmes techniques rencontrés.
- Mettre en place la sécurisation chez le client.
- Gérer l’intervention directement chez le client dans le cas de non-conformités sérieuses détectées.
- Mettre en œuvre les actions correctives/préventives.
- Etre moteur sur l’amélioration continue.
- Représentant de Forsee Power auprès des clients.
- Animer la résolution de problèmes suivant les méthodes définies par Forsee Power ou suivant les exigences du client.
- Piloter le PDCA et mettre à jour le portail client.
- Gérer les coûts de non-qualité clients.
- Organiser les visites et réunions clients.
Profil
⚡ CE QUE NOUS RECHERCHONS CHEZ VOUS
- Une grande passion pour l’innovation et l’énergie propre.
- Une soif d’apprendre et de repousser vos limites.
- Une énergie et une créativité débordante pour résoudre les problématiques complexes.
- Connaissances : Electricité, mécanique, chimie, logiciel interface client (CAN).
- Méthodes de résolution de problèmes : 8D, PDCA, …
- Gestion des risques.
- Gestion de la qualité, de l’hygiène, de la santé, de la sécurité et de l’environnement.
- Gestion de la performance.
- Formation et transmission de connaissances.
- Maîtriser l’anglais.
- Un diplôme et une expérience pertinente dans le domaine de la qualité de 5 ans.
👩👨🦱 CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- Un environnement de travail stimulant : Nous croyons fermement en la création d’un environnement de travail inclusif et accueillant pour tous. Nous sommes dédiés à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion à travers toutes les strates de notre entreprise et encourageons vivement les candidats de tous horizons, croyances et orientations à rejoindre notre équipe innovante dans le domaine des batteries électriques.
- Des opportunités de développement professionnel : Nous investissons dans le développement de nos employés en offrant des programmes de formation continue, des possibilités de mobilité interne et des projets passionnants qui vous permettront de développer vos compétences.
- Impact sur le monde : En rejoignant Forsee Power, vous contribuerez à la transition vers une mobilité plus propre et plus durable, ainsi qu’à l’amélioration de la performance énergétique dans divers secteurs industriels.
- Un équilibre vie professionnelle, vie professionnelle : Nous croyons en l’importance de l’équilibre et du bien-être. Chez Forsee Power, nous offrons des horaires flexibles, des avantages sociaux attractifs et des possibilités de développement personnel.
Prêt(e) à relever le défi et à faire partie d’un Groupe acteur de la révolution énergétique ? Rejoignez-nous pour façonner l’avenir de la mobilité électrique et de l’énergie propre.