TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14)
Pour le compte de nos différents clients (secteur bancaire, fournisseur d'électricité et de gaz naturel, téléphonie, B to B) et sous la responsabilité de votre manager, vous aurez en charge la fidélisation et la satisfaction client à distance (appels entrants et/ou sortants, tchat, mail, etc.)
Vos missions principales :
- Réaliser la vente des produits du client, tout en répondant aux exigences de productivité et de qualité définies.
- Analyser les demandes et attentes des clients et y répondre selon leurs besoins et situation.
- Assurer le suivi des dossiers clients : saisie d'informations, compte-rendu du contact...
Amplitude horaire : 8h /20h
Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif)
Vous êtes amené à travailler les samedis.
Taux horaire : smic + prime de vente à définir
Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun