Assistant d'agence habitat H/F (H/F)
Ton job ! Rattaché à ton directeur (trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Tu gères :
- L'accueil interne et externe, physique et téléphonique
- La facturation client
- Le suivi des dossiers de financements,
- Le suivi du personnel
- La gestion administrative Franchise
- Le reporting réguliers des différentes données
- La gestion du planning poses et le suivi des chantiers
Pour cela, il te faut :
Maîtriser le service client et le pack office
Avoir des connaissances en comptabilité
La pratique de la gestion des conflits et de la planification
Expérience probante (minimum 3 ans) / bac+ 2 en gestion administrative/assistanat (type BTS gestion de la PME ou similaire)
Capacité de polyvalence et de multi-activités
Une expérience dans la bâtiment serait souhaitable
Nos modalités :
Contrat CDI 28h/hebdo évolutif temps plein. Rémunération : Fixe négociable selon expérience + Tickets Restaurant + Mutuelle
N'attends plus et viens faire ta place dans notre équipe ! #BecomeBoss #Technitoit
Pour plus d'informations, n'hésite pas à visiter notre site internet : www.technitoit.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Définir une stratégie de communication,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action,Élaborer une stratégie commerciale,Concevoir et gérer un projet
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.