Gestionnaire sinistres spécialisés H/F
Votre savoir-faire relationnel vous permettra d'accomplir cette mission.
Par téléphone, vous êtes responsable de nos assurés de l'ouverture jusqu'à la clôture de leur sinistre.
Avec votre bon sens, vous êtes un créateur de solutions pour guider nos clients face à leurs difficultés.
Vous êtes impliqué(e) et engagé(e) dans la vie de notre unité, il convient de faire preuve de créativité pour contribuer à l'évolution du métier.
Intégré dans une équipe, vous ferez partie d'une Unité de Gestion de Sinistres à taille humaine composée de 40 à 80 personnes.
Experience: Débutant accepté - Première expérience relation client
Compétences: Gestion d'assurance,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.