Réceptionniste de nuit H/F (H/F)
Votre prise de fonction se fera à 22h jusqu'au lendemain matin 7h.
Profil recherché:
-Ponctuel
-Souriant
-Polyvalent(e), flexible
-Personne parlant anglais
-Bonne adaptation aux logiciels informatiques.
Vous avez envie d'intégrer une équipe solidaire et bienveillante, n'hésitez pas à postuler.
Une formation au logiciel hôtelier et organisation de l'établissement est prévue avant la prise de poste.
Vos missions:
-Assurer la sécurité et tranquillité de l'hôtel pour les clients
-Assurer les dernières arrivées clients
-Dresser les tables du petit déjeuner et le buffet
-S'occuper de l'entretien de la salle petit déjeuner, salle de réception et autre local.
-Approvisionnement du linge et autres dans les étages
-Intégration des réservations
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Expérience dans l'accueil clientèle
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.