Superviseur du Service Client H/F
NETCOM GROUP propose des solutions fixes, mobiles, Internet (hébergement/cloud) et également des solutions de Centrex IP.
Descriptif du poste
Vous êtes Coordinateur / Superviseur (H/F) de la relation clientèle en charge des missions suivantes :
- Gestion d'équipe : organiser et contrôler le travail d'une équipe
- Suivre la planification des réunions et de l'agenda de l'équipe
- Recevoir, traiter et diffuser des informations
- Réaliser des travaux de bureautique
- Trier, classer et archiver
- Gérer les relations entre interlocuteurs, internes et externes au service
- Régler les problèmes ou litiges liés aux commandes / livraisons
- Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord : statistiques produits, clients, vendeurs, évolution des groupements
Profil Recherché
- De formation Bac à Bac +2, vous disposez de solides capacités commerciales, relationnelles et rédactionnelles et vous savez faire preuve de diplomatie.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Word, Excel et messagerie courriel Outlook) et avez une réelle capacité à vous adapter aux outils développés en interne.