GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES (H/F)
En intégrant ce groupe familial de près de cinquante collaborateurs, vous embarquerez pour une aventure où l'engagement, l'adaptation et le sens du service et relationnel clients sont des valeurs qui guident l'équipe vers le succès.
Postulez et rejoignez un acteur local et un poste doté de missions diversifiées et pleines de sens !
Dans le cadre du développement des activités de l'agence, nous recrutons :
- UN GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES F/H
Poste en CDI - à pourvoir dès que possible sur Brest (29).
Vos principales missions
Votre mission principale, piloter un portefeuille de plusieurs copropriétés, sur les plans administratif, juridique, financier et technique.
Vous travaillerez en équipe, avec l'appui d'une équipe de qualité, une Assistante polyvalente et une Comptable.
- Préparer, convoquer, tenir et animer les réunions du Conseil Syndical et Assemblées Générales
- Rédiger les procès-verbaux
- Assurer l'exécution et le suivi des décisions prises en Assemblées Générales
- Garantir la gestion et le suivi des travaux et sinistres jusqu'à résolution complète
- Contrôler et valider les devis, factures et suivre le budget de fonctionnement des copropriétés
- Visiter régulièrement les copropriétés et en assurer le suivi technique
- Veiller à s'assurer de l'exécution du règlement de copropriété
- Assurer le contact et la gestion de la relation client avec les copropriétaires et partenaires externes.
Le profil souhaité
D'un niveau de formation supérieure en immobilier (BTS, Bachelor profession immobilière, licence professionnelle droit de l'immobilier, Master domaine immobilier, MAGI / MAPI) ou juridique F/H, vous possédez idéalement une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire de Gestionnaire de copropriétés F/H.
Une personne en reconversion professionnelle souhaitant évoluer vers ce métier de Gestionnaire de copropriétés avec des bonnes bases dans le domaine du bâtiment et compétences administratives est également la bienvenue.
Ce que nous recherchons :
- Rigueur, autonomie
- Organisation, gestion des priorités
- Aisance relationnelle, sens de la diplomatie et du service client
- Esprit d'équipe, réactivité, capacités d'adaptation et disponibilité
- Bon.ne communiquant.e
Ce qu'il est essentiel de connaître :
- Les principales règles de la gestion de copropriétés (loi 1965)
- Des connaissances juridiques, législatives, réglementaires et techniques du bâtiment - de la construction.
Vous détenez le permis B (indispensable pour le poste).
Autres informations
Type d'emploi : CDI, temps plein
Horaires : Horaires flexibles
Statut : Cadre - Forfait jours
Salaire : entre 35 000 et 43 000 € ke bruts, selon profil.
Avantages : Véhicule de service, 12 RTT par an, téléphone portable, télétravail ponctuel, mutuelle prise en charge à 55 % par l'entreprise.
Vos compétences nous sont précieuses !
Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS Confidentialité assurée.
Experience: 5 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.