Assistant Technique H/F
Au sein d'une structure dynamique et conviviale, rattaché à la dirigeante de l'entreprise, vous avez pour principales missions :
- Suivi des déclarations d'intention de commencement de travaux (DICT)
- Gestion administrative des dossiers d'appels d'offres en marché public et privé
- Gestion de la partie technique en lien avec les conducteurs de travaux
- Situation de travaux
- Gestion des demandes d'agréments, déclarations de sous-traitance (administratif, validité, contrats, DC4, suivi)
Vous pouvez être amené à avoir également ces missions :
- Préparation des réunions et comptes-rendus,
- Préparation des PPSPS
- Gestion des bons de commande
Titulaire d'un Bac +2, vous disposez d'une première expérience dans le BTP. Les profils juniors sont acceptés avec une expérience réussie de 6 mois minimum. Vous aimez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et impliqué. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) et vous connaissez idéalement le logiciel CORUS.
Le poste est à pourvoir en CDI, une certaine flexibilité des horaires est possible. La rémunération sera en fonction du profil et des expériences précédentes. A la rémunération s'ajoute une prime sur performance.