Coordinateur du service municipal des navettes corps morts (H/F)
Activité principale :
- S'assurer que les navetiers disposent en permanence des moyens matériels pour exercer leur mission
- Mettre tout en œuvre pour garantir la qualité et la continuité du service :
- Avant le départ sur le plan d'eau, embauche à la jetée de Piquey
- Point sur les attributions de zones, gestion logistique des navettes, carburant, bon fonctionnement général de l'embarcation, rapport des évènements de la veille, contrôle des moyens communication (Téléphones), consignes particulières si nécessité, prise en compte des EPI (Gilets).
. Répondre aux sollicitations de transport des usagers de l'AOT, dans la ou les zones dédiées, dans le cadre d'un acheminement point à point, des points d'embarquements/débarquements désignés vers les CM des usagers de la ou des zones desservies
A la fin du service : vérifier le respect des consignes, essence, amarrage, passage de consignes, entretient du matériel de communication & gestion des EPI (gilets).
Activité secondaire :
Remplacer un navetier sur le plan d'eau en cas d'absence non programmée
Sujétions spécifiques : amplitude horaire, travail le week-end et jours fériés, journée continue d'une amplitude de +/- 10h00
Exposition à des risques particuliers en matière de santé et sécurité : transport maritime de passagers
Grande disponibilité
Savoir :
- Connaissance de la géographie du plan d'eau et des zones de mouillages de l'AOT.
- Connaissance de la réglementation de police en vigueur sur l'AOT et dans la bande des 300M..
- Disposer du permis côtier (à minima).
Savoir-faire :
Pilotage d'un navire en charge
Entretenir le matériel mis à disposition
Savoir-être :
Capacités managériales
Capacité à maitriser ses émotions quelle que soient les circonstances
Sens de l'initiative
Respect des consignes
Ponctuel
Sens du service public
Sens de l'anticipation
Poste pour juillet/aout, possiblité de week-end en mai/juin/septembre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Repérer des dégradations ou incidents,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Contrôler la qualité et la conformité des process,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale