Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Vous aurez pour mission :
- Accueil et service des clients
- Encaissement
- Gestion des devis / enregistrement des commandes / facturation
- Relance règlements
Poste à pourvoir dès que possible
Du jeudi au samedi matin : 19h/SEM
OU
Du vendredi au samedi matin : 11h30/SEM
Rémunération selon profil et expérience
- Travail en équipe
- Bon relationnel
- Maîtrise de l'informatique
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifs,Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.