Chargé de relation clients (H/F)
Vous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où les maitres mots sont convivialité, entraide et service rendu aux clients.
Vos responsabilités :
-Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)
-Satisfaire aux engagements pris auprès du client.
-Vendre des compléments n'étant pas dans le scope initial des projets.
-Respecter au plus près les plannings d'intervention de chaque projet. En cas d'écart, faire une analyse permettant
d'en connaître les causes.
-Garantir la marge des affaires en obtenant les paiements en intégralité et dans le délai initial.
-Mettre le client en position de réachat.
-Être pro actif sur la vente de pièces, de service et de modifications/améliorations sur machines existantes.
-Accompagner et partager son savoir au sein de l'équipe.
-Animer et coordonner les activités des technicien(ne)s itinérants sur l'affaire concernée
Les avantages :
-Un fort degré de liberté dans votre travail
-Une activité terrain
-Des déplacements nationaux et internationaux
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !
statut cadre.
Rémunération selon expérience et profil.