Technicien en hotellerie (H/F)
L'Hôtel **** Sheraton Bordeaux Aéroport a ouvert ses portes en janvier 2023 à proximité directe de l'aéroport international de Bordeaux.
Cet hôtel moderne est composé de 177 chambres et suites, 1 salle de fitness et d'un espace rooftop. Il est également doté d'un restaurant raffiné " L'EDEN" et de Blue Bamboo, un lieu de travail, d'échange et de réunions professionnelles de 3 à 300 personnes proposant des salles technologiques et immersives.
Rejoindre notre établissement c'est aussi faire partie de l'aventure NAOS HOTEL GROUPE.
Créateur d'expérience professionnelle (et de lieux de vie) !
Nos talents évoluent au sein de nos établissements et de notre Siège à travers de nombreux métiers, de multiples services. Que vous ayez donc envie de vivre l'aventure d'une ouverture, de cultiver votre savoir-faire dans l'univers du luxe, de vous challenger sur nos destinations premiums, de laisser place à votre créativité sur nos hôtels lifestyle, vous pourrez trouver votre terrain de jeu et grandir au sein de notre Groupe.
Nous recherchons des hommes et des femmes passionnés par l'Hospitalité, orientés sur la satisfaction et l'expérience clients.
Convaincus que nos valeurs humaines contribueront à nos performances de demain, nous mettons à cœur d'accompagner nos collaborateurs au quotidien.
NAOS HOTEL GROUPE investit, conçoit, réalise et exploite des programmes hôteliers en France, Belgique et Luxembourg.
Notre groupe maitrise l'intégralité des compétences nécessaires à la réalisation d'établissements, en s'appuyant sur une expertise interne à 360°. Cette vision d'ensemble de chaque développement répond aux intentions de notre société d'adapter l'hospitalité aux besoins actuels, de perfectionner chaque accueil, de renforcer le partage et la transmission au sein de nos équipes et programmes.
En partenariat avec les franchises HILTON & MARRIOTT, NAOS HOTEL GROUPE s'engage à faire rayonner de nouvelles destinations et de nouveaux concepts.
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Description du poste
Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous participez à la maintenance de l'établissement et contribuez au bon fonctionnement des installations techniques.
A ce titre vos missions sont les suivantes :
Prévenir tout dysfonctionnement des installations techniques ;
Mettre en œuvre et suivre les plans d'actions correctifs qui sont communiqués par le Responsable Technique ;
Suivre le plan de maintenance préventive ;
Suivre les procédures d'hygiène de l'eau ;
Participer à l'optimisation des consommations d'énergie et suivre les consommations grâce aux outils de GTB ;
Veiller au suivi et bon fonctionnement des systèmes de climatisation et de chauffage ;
Participer à la mise en place des contrats de maintenance avec les prestataires ;
Effectuer les petits travaux et remise en état ponctuel suivant le cahier de consignes et participe à la résolution des problèmes techniques.
Profil recherché
Diplômé(e) d'une formation en Maintenance, vous disposez d'une 1ere expérience opérationnelle au sein d'un établissement hôtelier.
Orienté(e) terrain, vous êtes capable d'identifier les problèmes techniques et de proposer les solutions adaptées.
Vous faites preuve de sens du service, de réactivité, d'autonomie, d'habileté et de rigueur.
Vous souhaitez travailler au sein d'un établissement neuf et ouvert sur les nouvelles technologies.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Électricité,Contrôler une installation électrique,Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires),Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude,Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.