Assistant Administratif Polyvalent H/F
- Vous cherchez à exercer votre expertise et à vous épanouir dans votre emploi, proche de chez vous dans un temps de travail choisi en CDI.
- Nous sommes un Groupement d'Employeurs de 150 PME normandes de différents secteurs d'activité.
- Postulez et rejoignez-nous, le temps partagé est peut-être fait pour vous.
Assistant administratif polyvalent H/F chez Progressis
Vous assurez votre mission d'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), pour travailler au sein de 2 à 3 entreprises de l'agglomération caennaise (nord et est).
Tout en étant force de proposition pour la mise en place de procédures, vous menez les missions quotidiennes suivantes :
- Administrative :
- Achats, comparaison devis fournisseurs,
- Gestion des échéances et contrats fournisseurs,
- Suivi administratif de dossiers et archivage,
- Gestion de plannings chantiers / événements, relance équipe et prestataires,
- Réservations évènementielle (déplacements/logistique/repas/lieux/hôtels),
- Réalisation de devis et relances.
- RH :
- Suivi au quotidien des congés, absences, compteurs de récupération, déclarations,
- Transmission des variables de paie au cabinet comptable et relecture des fiches de paie.
- Comptabilité :
- Saisie des opérations comptables,
- Paiement fournisseurs,
- Suivi de trésorerie,
- Suivi des budgets, tableaux de bord et imputation des coûts par projet/chantier.
Vous êtes le relais de l'entreprise auprès de l'expert comptable pour la transmission des pièces comptables.
Votre employeur, Progressis, vous propose un CDI à temps plein. Deux jours (lundi, mardi) dans l'entreprise, deux jours dans l'entreprise B (mercredi/jeudi) et 1 jour dans l'entreprise C (vendredi).
- Salaire horaire brut : entre 13 et 14, 50 €
- Mutuelle
- Chèques cadeaux
Poste à pourvoir dès que possible
Etre Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) à temps partagé H/F chez Progressis
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve).
Vous avez un bon niveau de communication écrite/orale.
Vous maitrisez le Pack Office, vous avez un usage quotidien d'Excel.
Vous êtes à l'aise avec les outils type ERP.
Vous savez vous adapter à des organisations de travail différentes.
Plus que vos compétences, c'est votre savoir être et votre sens du relationnel qui feront la différence sur ce poste.
Une expérience de 3 ans en gestion d'entreprise est souhaitée pour ce poste.
Idéalement, vous avez des expériences dans les domaines de la construction/bâtiment et de l'évènementiel.
Vous vous reconnaissez ? Ne perdez plus de temps, répondez à cette offre !