TEAM LEADER VILLAGE ATHLETES-H/F
Etes-vous prêt à accueillir le monde ? Accor, Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, participe au recrutement des talents pour assurer le management des équipes et garantir le meilleur accueil aux Athlètes au sein d'un des 10 Centres des Résidents (centres d'informations) installé au coeur du Village Olympique et Paralympique, situé dans le 93 (Saint Denis, Saint Ouen et l'Ile Saint Denis) à partir de juin 2024.
Ce poste vous permettra de contribuer à la bonne organisation du plus grand événement sportif au monde !
Parlons de vous :
- Vous êtes organisé et responsable, on dit de vous que vous êtes un vrai chef d'orchestre !
- Vous avez le sens du détail, vous avez à coeur résoudre chaque situation avec le plus grand soin.
- Vous êtes chaleureux et courtois, vous avez un vrai sens du service, qui vous permet de répondre aux demandes des résidents avec une attention particulière.
- Vous êtes très à l'aise en français et en anglais, vous aimez découvrir de nouvelles cultures, une 3eme langue serait un plus.
- Vous maîtrisez les outils informatiques.
- Votre expérience dans l'hôtellerie serait un plus.
Vos futures missions :
- Manager une équipe de 3 à 4 personnes (Agents d'accueil, Stagiaires) en vous assurant que la satisfaction des résidents soit toujours au coeur de leurs préoccupations.
- Maintenir la bonne ambiance au sein de vos équipes, ils diront de vous que vous êtes un véritable leader, capable de motiver ses troupes.
- Veiller à la propreté des différents espaces.
- Participer à la gestion des pôles d'accueil : rien ne vous échappe !
- Gérer les stocks (serviettes, petit matériel).
- Coordonner les demandes de maintenance et de dysfonctionnement.
- Vous véhiculez l'image et les valeurs de Accor et Paris 2024.
Informations complémentaires :
CDD
Formations prévues
Horaires :35H
Salaire : A partir de 2049,6€ brut/mois (selon profil) + Panier repas + Pass Navigo gratuit
Vivez en ACCOR avec vos talents, rejoignez-nous dès maintenant !
#BeALLYouAre.
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité,Données d'activité de la structure, du service,Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...),Analyser, exploiter, structurer des données,Piloter une activité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.