Auxiliaire de vie (H/F) à domicile (H/F)
Vous devrez en particulier :
-Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne (toilette, douche, transferts...)
-Accompagner les personnes aux courses, chez le médecin, à la pharmacie, en promenade, etc.
-Réaliser des travaux d'aide à domicile.
-Aider administrativement les personnes.
Travail un week-end sur deux, une journée de repos par semaine.
Frais kilométriques indemnisés (0.35 centimes du kilomètre) et temps de déplacement comptabilisé en heures travaillées.
Taux horaire majoré de 20% les dimanches et jour férié.
SALAIRE Annualisé
Comité d'entreprise
VOUS DEVEZ ETRE EN POSSESSION D'UN VEHICULE afin de vous permettre de pouvoir emmener les clients sur les lieux de RDV MEDICAUX, FAIRE LES COURSES ...
Poste à pourvoir dès que possible.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règles d'hygiène et de propreté,Effectuer les courses d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale,Distribuer des plateaux repas,Créer une relation de confiance,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Rendre compte de son activité,Guider une personne dans les démarches qu'elle a à accomplir
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.