Gestionnaire indemnisation en assistance H/F en CDD
Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients situé à Saint Cloud (92), au sein d'un groupe mutualiste engagé.
Votre mission consistera à traiter les demandes de recours administratifs des assurés afin de contribuer à leur satisfaction et fidélisation.
En tant que Gestionnaire indemnisation en assistance, vous êtes chargé(e) de diverses missions visant à assurer un traitement efficace des demandes des clients en situation de sinistre :
Traitement des demandes écrites ??
- ?? Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance
- ?? Vérifier les garanties du contrat
- ?? Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert
Accueil du client ??
- ?? Prendre en charge l'appel du client
- ?? Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties...) et des règles techniques
- ?? Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches
Gestion des dossiers ??
- ?? Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)
- ?? Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles
- ??? Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier Et si c'était vous ? ??
- ?? Formation BAC+2 minimum, idéalement en droit ou administration des entreprises.
- ?? Rigueur et autonomie sont des qualités essentielles pour ce poste.
- ?? Aisance rédactionnelle pour communiquer de manière claire et efficace.
- ?? Sens du service et esprit d'équipe pour travailler efficacement avec les collègues et répondre aux besoins des clients.
- ?? Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique.
- ?? Aptitude à résoudre les problèmes de manière proactive et à prendre des décisions judicieuses.
- ?? Flexibilité.
- ?? Capacité d'analyse pour examiner les données et identifier les solutions les plus appropriées.
Vous êtes motivé(e) par le service client et vous aimez travailler en équipe ? Ne cherchez plus ! Ce poste de Gestionnaire indemnisation en assistance H/F est fait pour vous.
Les avantages qui font la différence ? ??
- ?? une amplitude de service de 8h30-17h30 du lundi au vendredi.
- ?? Prime de participation et d'intéressement en lien avec les résultats du Groupe.
- ?? Une rémunération annuelle fixe, 13ème mois et la prime de vacances mensualisés.
- ??? Titres restaurants d'une valeur de 8.50EUR (60% pris en charge par l'employeur).
- ?? Avantages CE au bout de 3 mois d'ancienneté.
- ?? Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%).
- ?? Télétravail possible (1 à 2 jours par semaine) sous condition d'autonomie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire