Administrateur(trice) de Compagnie de Danse (H/F)
Gestion administrative:
L'administrateur de spectacle est le responsable administratif de la compagnie Melting Spot.
Il assure le suivi des courriers, des factures. Il établit les dossiers de demande de subventions, des appels à projets et met en place des actions de partenariat avec des structures culturelles, au niveau national comme international.
L'administrateur gère également la logistique des spectacles et tournées, en lien avec le chargé de production et de l'équipe.
Gestion financière:
Garant des comptes, l'administrateur gère les budgets et la trésorerie.
Il assure le suivi des contrats avec les organisateurs. Il veille aussi à ce que les exigences artistiques du chorégraphe correspondent à des critères budgétaires réalisables.
Gestion du personnel:
Contrats de travail, salaires, déclarations sociales, constitution et coordination des équipes, plannings... Les ressources humaines n'ont pas de secret pour l'administrateur qui est responsable du recrutement et de l'encadrement du personnel.
Experience: 24 Mois
Compétences: Étudier la faisabilité d'un projet,Négocier des partenariats,Élaborer, suivre et piloter un budget,Rédiger un contrat,Promouvoir une proposition, un projet
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant