Technicien Support Informatique H/F
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Informatique (F/H) en CDI.
Rattaché(e) au pôle informatique, vous intégrez l'équipe Support et assurez l'assistance à l'installation et à la configuration de matériels réseaux et logiciels métier. Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions sont les suivantes : - Traiter les demandes téléphoniques / mails émanant des complexes de cinémas (renseignements, questions techniques, résolutions d'incidents), - Diagnostiquer les problèmes remontés : matériels (Vidéoprojecteur, enceinte, borne) / logiciels (Suite web ou applications mobiles) / systèmes et réseaux (ruptures réseaux ADSL, bug logiciels), - Conduire une assistance ou installation à distance (AnyDesk, Teamviewer,), - Utiliser les outils de support, - Planifier si besoin l'intervention d'un Technicien de maintenance, - Gérer les priorités dans le respect des délais de réponse des tickets Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.
De formation technique Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le support client de type Réseaux/Logiciels/Télécom.
Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.
Un anglais opérationnel est apprécié.
Ce poste comprend des horaires décalés et du travail en week-end (en télétravail et selon un planning établi à l'avance).