Technicien support informatique H/F en CDI
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise dynamique et innovante, à taille humaine afin de partager des valeurs d'écoute, de créativité, de proximité, de flexibilité et de confiance.
Le projet?
En équipe de 4 personnes, vous avez pour mission principale d'apporter une valeur ajoutée aux clients professionnels dans la prise en main, installation, télémaintenance et formation des équipements mis à disposition.
Avec sens du service client, vous prenez en charge:
* la prise d'appels hotline
* l'identification par le diagnostic et la résolution des incidents déclarés avec création de ticket
* l'assistance à l'utilisation des solutions mises à disposition
* l'assistance des partenaires techniques dans le cadre d'installation, de mise en service et de maintenance
* la formation aux utilisateurs
Vous?
Vous avez une formation BAC +2 / BAC+3 en informatique de gestion et une première expérience professionnelle de 2 ans en qualité de technicien (ne) support informatique.
Compétences attendues:
* réseaux informatiques IP, VLAN, PROXY, FIREWALL
* TSE/ RP/ VNC/ Team Viewer
* serveurs ISS / routage
Vous cherchez à travailler en équipe avec esprit d'entraide et convivialité.
Vous êtes curieux (euse) pour apprendre et progresser
Patient(e), autonome, rigoureux (euse) vous avez le sens du service.
Contrat 37h/ semaine
10 RTT/ an
Titre restaurant
Intéressement
Salaire 27K€ bruts annuels
Charte télétravail