Chargé Service Clients - Transport Maritime H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client qui est une grande compagnie maritime française, un profil Chargé service clients - Cargo Readiness H/F dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Au sein du service client de la compagnie, votre rôle sera :
- Vous êtes en charge de la gestion des points navires. Cette gestion permet de contrôler et de gérer les listes de charge en corrélation avec les besoins des lignes et les demandes de nos clients.
- Vous êtes le garant du respect des clôtures en lien avec les besoins opérationnels et dans ce cadre vous gérez les points navires.
- Vous vérifiez les informations saisies dans les systèmes CI5 / S)One et effectuez les mises à jour nécessaires.
- Vous gérez les demandes des différentes cellules cargo readiness worlwide.
- Vous assurez l'envoi des listes de charges prévisionnelles.
- Vous étudiez la liste de charge finale.
- Vous veillez sur le respect de la conformité douanière.
- Vous contrôlez les températures des containers reefer selon les demandes clients.
Le profil recherché :
De niveau Licence à Master en Transport Logistique ou Commerce International, vous avez acquis une connaissance du shipping et/ou du service clients. Une première expérience validée dans le maritime est nécessaire pour ce poste.
Vous maîtrisez les outils informatiques
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais écrit.
Votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront autant d'atouts pour réussir dans cette fonction.
Rémunération : selon profil + Restaurant d'entreprise
Poste à pourvoir de début mai à fin septembre.