manager en restauration rapide F/H
Améliorer la relation client et assurer la vente
- Analyser la clientèle et adapter les offres
- Réaliser des études concurrentielles
- Accueillir le client, le conseiller et l'orienter
- Fidéliser le client (traiter les réclamations et réaliser une enquête de satisfaction)
- Développer le programme de fidélité
- Prendre les commandes et encaisser
Animer et dynamiser l'offre commerciale
- Définir des plans d'actions, les réaliser et savoir en restituer une analyse
- Organiser l'espace commercial sur les différents canaux de vente : salle, drive, vente à
emporter et livraisons
- Proposer et organiser des opérations commerciales ou promotionnelles
- Prévoir la communication sur les réseaux sociaux
Assurer la gestion opérationnelle
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Assurer la gestion des stocks et rotations
- Organiser les livraisons
Manager l'équipe commerciale
- Animer une équipe
- Former une équipe pour la faire grandir et évaluer ses performances
- Organiser le travail de son équipe
Expérience significative dans le secteur de la restauration, de préférence en tant que manager ou
assistant manager (de préférence dans un Subway).
Leadership affirmé et capacité à motiver une équipe.
Excellentes compétences en communication et en gestion du temps.
Sens du service client et souci du détail.
Connaissances en gestion des stocks et des coûts.
Flexibilité horaire, y compris les weekends et les jours fériés ainsi que la nuit (réception des
commande la nuit).
En tant que Manager de restaurant chez Subway, vous serez responsable de la gestion
quotidienne des opérations du restaurant, de la satisfaction clientèle, la formation du personnel et
de veiller à l'atteinte des objectifs de vente. Vous travaillerez en étroite collaboration avec
l'équipe pour maintenir les normes élevées de qualité, de service et d'hygiène.