Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Les missions :
Mise en place des services en communication avec la cuisine et la réception
Accompagner nos clients tout le long de leur parcours au restaurant
Gestion du service en autonomie jusqu'à sa conclusion
Clôture administrative du service
Suivi et anticipation des réservations
Gestion des commandes fournisseur boisson
Notre priorité :
Si la satisfaction de la clientèle est une de tes priorités, que la communication est un atout naturel chez toi, que tu es une personne organisé(e) et autonome, ce poste te conviendra !
L'expérience professionnelle - Profil recherché:
Le profil idéal ? Un(e) candidat(e) qui aime et qui à l'envie de faire plaisir à ses clients. Tu disposes d'une première expérience, montre-nous ta motivation, ton envie d'apprendre et nous, on se charge du reste.
L'hôtels à une clientèle internationale, se sentir à l'aise en Anglais est nécessaire !
Les atouts:
Weekend garantie (vendredi soir inclus)
Intégration d'un grand groupe hôtelier
Avantage collaborateur Accor : carte Heartist pour des tarifs très réduits pour le collaborateur, sa famille ou ses amis
Avantages nourriture + Indemnités Compensatrice de nourriture.
Poste à pourvoir dès que possible !
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.