Technicien support de proximité vip (H/F)
Poste à Pourvoir
Dès que possible
-Localisation : Paris (75)
-Rémunération 28 à 30k ( selon le profil )
-Type de contrat : 12 Mois (voir plus)
Vos missions seront :
- Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées pour les utilisateurs VIP
- Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, logiciels bureautiques, applications métiers)
- Contrôle et audit de configuration des postes, serveurs locaux
- Gestion de l'inventaire matériel
- Gestion des incidents techniques et intervention de dépannage
- Gestion des procédures et de la documentation support
- Assurer un support de haut niveau aux utilisateurs VIP et le suivi de leurs tickets jusqu'à résolution complète.
- Faire l'interface avec les différents groupes supports internes (poste de travail, réseau, etc.) pour résoudre les problèmes signalés.
- Garantir le bon fonctionnement des salles de réunion utilisées par les utilisateurs VIP, incluant le dépannage de problèmes
- techniques(dysfonctionnement de caméras, problèmes de partage de fichiers en présentation, etc.).
Maîtriser l'environnement bureautique (Office 365, Teams, Outlook) et avoir une très bonne connaissance de Mac et iOS.