assistant(e) compta adm polyvalent(e) (H/F)
De formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine administratif.
Les missions proposées sont les suivantes :
- Saisie des commandes sur l'outil informatique
- Support administratif aux équipes terrains
- Suivi des dossiers commerciaux
- Tâches administratives diverses : classement, archivage, courrier
- Suivre et archiver des dossiers du personnel,
- Support à la comptabilité fournisseurs : traitement des factures fournisseurs
Facturation comptabilité clientèle :-
-Édition de factures, factures d'acomptes et avoirs
-Suivi des encaissements et lettrage
-Enregistrement et suivi des commandes
-Gestion des mails et appels
Administratif - opérationnel :
-Préparation des dossiers pour les équipes
-Téléchargement des photos / rapport d'intervention des équipes cordistes / Fiches d'analyse des risques
Profil et compétences recherchés :
-Qualité d'accueil, de communication, ponctualité
-Compétence rédactionnelle et qualité d'expression orale et écrite
-Compétence en comptabilité clients
-Expérience souhaitable :
o Activité du bâtiment / syndic de gestion
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique :
o WORD et EXCEL
o Outlook / calendrier partagés
o Logiciel de gestion (connaissance de EBP et Visual Planning est un plus mais pas exclusif)
Vous faites preuve de :
- Rigueur
- Organisation
- Gestion des priorités
- Discrétion
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire