Assistant logistique, achats (f/h)
Heureuse initiative pour celles et ceux qui désirent s'impliquer dans le domaine logistique, cette offre est faite pour vous : notre client recherche une personne pour assurer des tâches minutieuses de suivi et de gestion des stocks dans son établissement.
- Assurer la gestion des mouvements de stock sous la supervision du supérieur hiérarchique
- Préparer les certificats de destruction des produits, suivre leur validation et compiler les justificatifs nécessaires
- Appliquer rigoureusement les procédures et le système qualité en place tout en respectant les Bonnes Pratiques de Distribution établies.
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/semaines
- Salaire: 12.8 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Experience: 6 Mois
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.
Notre agence se positionne sur le secteur tertiaire et services.