Agent Administratif de Banque H/F
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de Gestion, un(e) Assistant(e) Administratif.
Vous traiterez les missions suivantes :
Savoir Accueillir clients et partenaires
Savoir gérer le courrier
Relation avec brokers, teneurs de comptes et compagnies d'assurance
Contrôle et mise à jour des dossiers, classement et mise à jour des KYC
Savoir ouvrir, transferts et clôtures de compte
Ouverture des contrats d'assurance vie et suivi des opérations
Virements, remise de chèque
Opérations sur Titres
Assistance auprès des gérants de portefeuilles
Edition et envoi des rapports de gestion, relevé d'opérations, IFU etc
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Rigueur, précision et fiabilité
Vous êtes dynamique et efficace.
Vos disposez d'un bon relationnel.