Préparateur en Pharmacie - Guyane H/F
Notre objectif est d'accompagner les professionnels du secteur dans leurs recherches de poste selon leurs attentes (Salaire, emploi du temps, projet, possibilités d'évolutions).
Pour toute demande et information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : @.**
Au sein des équipes commerciales et sous la supervision de la Direction Commerciale, le/la Téléopérateur/Téléopératrice service client est en charge de renseigner au quotidien les pharmacies sur les différents sujets d'interrogations tels que les ventes, les commandes ou les stocks.
Les missions sont notamment les suivantes :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients
- Saisir les commandes orales
- Renseigner, conseiller et informer les clients
- Traiter les réclamations des clients
- Contribuer à l'évolution des outils afin d'accroitre la satisfaction des clients
- Faire remonter toute insatisfaction client auprès de la Direction
- Assurer un suivi administratif de l'activité
- Suivi des promotions : assurer la vente et le suivi des stocks
- De formation médicale, ou para-médicale (Préparateur-rice en pharmacie, infirmier -ière de préférence)
- Vous possédez idéalement une première expérience dans le domaine/sur un poste similaire et vous avez une bonne connaissance du secteur pharmaceutique et de ses produits ;
- Soucieux-se de répondre aux enjeux commerciaux de la société et d'assurer la satisfaction des clients, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, savez travailler en équipe et possédez un bon sens commercial.